vendredi 29 août 2008

Une cigarette avec The Teenagers

Rien de plus rafraîchissant qu'une pause nicotine en compagnie de ces adolescents manqués. Flashback:

Au lycée, est-ce que vous étiez la grosse brute, la pom-pom la plus populaire ou bien le binoclard qui se faisait maltraiter?

Michael: le binoclard pour ma part, pas beaucoup maltraité.
Quentin: moi j'étais un mélange de tout ça.
Dorian: c'était quoi le premier?

La grosse brute.

Dorian: ah non … je me reconnais pas trop dedans.
Quentin: on était plutôt ceux qui regardaient ces trois-là interagir, en fait.

Votre bande: vous étiez les rebelles au blouson de cuir ou bien ceux qui étaient sur le côté à regarder les autres?

Dorian: on était un peu au fond de la classe, à côté du radiateur.
Michael: ouais, sauf quand on se faisait mettre devant parce qu'on bavardait.

Ah, vous étiez ensemble au lycée ?

Tous: oui.

Sous votre lit vous planquiez quoi?

Dorian: on mettait des magazines de cul.
Michael: je sais pas. En tout cas, le bout de shit était dans l'armoire...
Quentin: pffff il était dans ton cul… Heu qu'est-ce que je cachais sous mon lit? Moi je cachais les vieux trucs que j'avais pas envie de voir dans ma chambre.
Michael: quel petit ange!

La boum la plus importante de votre vie, c'était laquelle?

Dorian: celle de 5ème.
Quentin: la boum de 5ème 8 !

En 5ème on a quel âge? (pour les non Français, et Dieu sait s'ils sont nombreux)

Michael: en 5ème, on avait 12-13 ans, c'était assez important.
Dorian: c'était une de nos premières boums, c'était vraiment cool.

Quel était votre film culte?

Quentin: moi c'était les Goonies je crois.
Dorian: j'adorais The Game, c'était trop bien.
Michael: Cube. Tu connais?

Ouais, le truc avec des… cubes.

Michael: des cubes, ouais, c'était des pièges.
Quentin: il était nul à chier ce film. C'est vraiment un film de merde avec lequel les gens se sont branlé intellectuellement pendant 5 ans.
Dorian: tout le monde faisait genre...
Michael: mais c'était trop bien!
Quentin: non, c'était nul.

Qui était votre idole?

Dorian: Kurt Cobain
Michael: ouais.
Quentin: pareil.

Et votre fantasme?

Dorian: Claudia Schiffer.
Michael: j'aimais bien Alyssa Milano.
Quentin: et puis t'as découvert qu'elle avait des avant-bras un peu poilus.
Michael: et qu'elle avait un mono sourcil qu'elle épilait.

Et toi Quentin? Pas de fantasme?

Quentin: si si si: Claudia Schiffer. C'est vrai qu'elle était pas mal sur mes murs.

Quel était le cours que vous séchiez le plus souvent?

Quentin: alors moi je n'ai JA-MAIS séché un cours!

Même pas la gym??!?

Quentin: oh surtout pas!
Michael: la philo.
Dorian: moi c'était l'anglais.

La coupe de cheveux dont vous aviez honte?

Michael: j'avais les cheveux longs et une queue de cheval.
Quentin: quand j'étais petit j'avais une barrière donc je mettais du gel et je me peignais pour que ça remonte devant et je me souviens que lorsque mon père m'emmenait en voiture à l'école, je mettais ma tête par la fenêtre pour que ça sèche plus vite.
Dorian: j'avais la même coupe sauf que j'avais une raie au milieu, donc t'imagines le drame...

Qu'est-ce que vous vouliez être quand vous seriez grands?

Dorian: une rockstar.
Michael: quand j'étais petit je voulais construire des robots mais il fallait être fort en math, j'ai vite abandonné.
Dorian: je voulais aussi être pompier à un moment, mais j'ai compris qu'il fallait des muscles.
Quentin: moi je sais pas, j'ai toujours un peu attendu que ça arrive...

Et finalement c'est arrivé ou pas?

Quentin: Ben si si, c'est arrivé, je fais de la musique maintenant, j'ai décidé.

Aucun commentaire: